La S.A DELTAGER a la volonté d’apporter de manière permanente à ses clients un service de qualité.

Toutefois, si vous rencontrez des difficultés au niveau de la prestation délivrée et que vous souhaitez nous faire part de votre réclamation, la S.A DELTAGER a mis en place un dispositif visant un traitement rapide, égal et harmonisé de celles-ci.

Votre réclamation ou mécontentement envers la S.ADELTAGER peut être adressée directement à la société de gestion. Cette communication doit clairement indiquer qu’il s’agit d’une réclamation. La réclamation est à transmettre:

 

• Par courrier à la S.A DELTAGER :

À l’attention de son directeur général délégué
1231, Avenue du Mondial 98
CS 79506
34961 MONTPELLIER cedex 2

 

• Par e-mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

À la réception d’une réclamation, la S.A DELTAGER adresse un accusé de réception dans les 10 jours qui suivent sa réception.

Les équipes de la S.A DELTAGER apportent une réponse dans un délai de deux mois suivant sa réception, sauf circonstances particulières dument justifiées.

Le traitement des réclamations est gratuit.

 

Médiation de l’autorité des marchés financiers

 

Si un client n’est pas satisfait de la réponse apportée à sa réclamation, il peut recourir à un médiateur. Pour ce faire, il peut s’adresser par courrier au médiateur de l’AMF à l’adresse suivante :

Médiateur de l’AMF
Autorité des marchés financiers
17, Place de la Bourse
75081 PARIS CEDEX 02

 

Les modalités de recours à la médiation de l’AMF sont précisées sur le site internet de l'AMF : www.amf-france.org.